Mise à jour de la gamme de produits Kyocera (Kyocera Ecosys M2135dn)

Bonjour, nous parlerons aujourd'hui des mises à jour. La société Kyocera a mis à jour la gamme d'équipements d'impression. Considérez cela avec l'IFI. M2135dn.

Dans les nouveaux modèles de MFP, le fabricant a augmenté la vitesse d'impression en modifiant la conception et le principe de fonctionnement de l'unité de fusion. Dans les modèles plus anciens, le toner était fixé en chauffant l'arbre en téflon avec une lampe, dans les nouveaux appareils, l'arbre en téflon a été remplacé par un film thermique et la lampe avec un radiateur en céramique, ce qui a permis de réduire le temps de chauffage.

Des modifications ont également été apportées à la conception du tambour, le nouveau modèle n'a pas de trous technologiques pour éliminer le toner usagé.Par conséquent, lorsque le capteur de remplissage de la trémie de remplissage est déclenché, l'utilisateur doit acheter un nouveau tambour ou couper des trous pour éliminer les déchets.

Le fabricant a ajouté une deuxième ligne de numérisation à l'ADF des nouveaux modèles. ce qui vous permet de numériser un document des deux côtés en une seule passe, augmentant ainsi les ressources du chargeur automatique de documents.

Ainsi, sur la base de mon expérience personnelle dans la réparation et l'utilisation de nouveaux modèles de technologie d'impression Kyocera, je ne recommanderais pas d'acheter des appareils de nouveaux modèles car en raison des modifications apportées à la conception de l'unité de fusion, sa durée de vie réelle a diminué. Vous devrez le changer après 50 à 70 000 feuilles scellées avec la ressource déclarée de 100 000. Le coût d'une nouvelle unité de fusion est de 50 à 70% du coût d'une nouvelle machine.

"
prntexpert.com

Lecture recommandée:

Choisir une imprimante domestique