Comment imprimer des cartes de visite à la maison

Cartes de visite

Cartes de visite (cliquez pour agrandir)

La carte de visite est bien entrée dans la vie quotidienne d'un homme d'affaires. Elle est devenue un moyen d'acquérir de nouvelles connaissances et d'élargir le cercle des clients potentiels. Les services d'impression de ces produits sont fournis par de nombreuses imprimeries dotées d'équipements professionnels. Cependant, il existe des situations où il devient nécessaire d'imprimer des cartes de visite à la maison.

Pour imprimer une carte de visite à la maison, vous aurez besoin de matériel et de fournitures. L'article examinera en détail comment et sur quel papier les cartes de visite modernes sont imprimées.

Conception

La première chose à laquelle vous faites attention est la conception de la carte. Pour créer une carte de visite unique et présentable, vous avez besoin d'un bon programme.

Vous pouvez créer une mise en page dans CorelDraw, Illustrator ou Photoshop. Vous devez savoir que pour l'impression sur des appareils numériques devrait utiliser le modèle de couleur CMJN. Les autres imprimantes transmettront toutes les nuances du modèle RVB sans distorsion. Le processus de création d'une mise en page doit avoir lieu en tenant compte de la taille de tous les champs.

Master Business Card

Voici quelques autres programmes: Business Card Office, Visit v1.08, Business Card Printery. Vous pouvez également utiliser la fonction Microsoft Office.

Avec le programme assistant, vous pouvez développer n'importe quel type de carte de visite, ce qui permettra d'économiser de manière significative sur les services d'un designer et aidera à faire preuve de créativité. Elle résoudra les problèmes d'impression de la mise en page terminée.

Le seul inconvénient des programmes sous licence est leur coût élevé. Mais à côté d'eux, il existe suffisamment d'utilitaires gratuits sur Internet.

Comment créer une mise en page de carte de visite, vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous.

Papier

En plus d'une large gamme de densité, le papier pour cartes de visite varie en texture. Sur lequel d'entre eux il sera préférable de poser de la peinture et lequel choisir, nous considérerons ci-dessous.

Recouvert. Le plus populaire, bien que simple. Ce papier épais est parfait pour une carte de visite professionnelle. Les images et le texte peuvent être en noir et blanc ou en couleur. Il s'agit d'une option universelle pour tout type de carte de visite. Cependant, l'impression sur un tel papier nécessitera encre spéciale pour une imprimante à jet d'encre.

Texturé. Également une option populaire pour les cartes de visite. La texture du papier peut être différente, ressemblant à du cuir, de la toile ou du velours de coton. Ne convient pas pour l'impression sur des imprimantes laser.

Nacre le papier est apparu relativement récemment. Il ressemble à un classique, mais a son propre «zeste».

À quel papier donner la préférence, vous devez décider en fonction des désirs et des moyens. Cependant, le choix doit être basé sur les fonctions que votre carte de visite remplira. Pour une carte de visite, il est préférable d'utiliser du papier blanc épais classique.

une imprimante

Vous pouvez en savoir plus sur le choix d'une imprimante. ici.

Idéal pour l'Epson Stylus Photo P50. Il imprimera non seulement des cartes de visite, mais aussi des photos avec des documents.

Si le budget le permet, vous pouvez prendre le Epson Stylus Photo R2000. Ce monstre prend en charge du papier jusqu'à 850 g / m² et imprime dans des formats allant jusqu'à A3. Toutes les imprimantes doivent être prises immédiatement avec CISS pour réduire le coût de l'impression.

Coupeur

Pour couper des cartes de visite à la maison, un coupe-sabre fera l'affaire. Son avantage est qu'il prend calmement jusqu'à 2-3 A4 immédiatement. La maîtrise de la technique de coupe est facile - il suffit de suivre les instructions. Au début, vous pouvez vous couper.
Sur YouTube, vous pouvez voir comment l'impression se déroule à la maison.

Imprimez des cartes de visite à la maison avec plaisir.

"
prntexpert.com

Lecture recommandée:

Choisir une imprimante domestique